comment rester connecté en local

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment rester connecté en local

    bonjour,
    j'ai installé joomla en local et toutes les 10min il me demande mon mot de passe
    comment changer cela ?

    j'ai trouvé système>configuration > système> configuration des sessions>durée : 15

    je comptais a priori mettre à 60 ou à 1000 pour rester connecté

    mais il y a un autre paramètre méthode : base de données. quelle méthode choisir ?

    merci
    marc

  • #2
    Re : comment rester connecté en local

    Bonjour,

    Non, c'est bien le principe et par défaut c'est configuré à 15mn.

    As tu regardé l'infobulle de joomla en passant ta souris au dessus du label 'Durée*' il est pertinent, sur ta version locale, ça ne pose sans doute pas de problème, mais n'oublie pas de le changer en production, le risque est de garder trop longtemps des sessions 'vivantes', donc de créer des failles potentielles de sécurité et de l'engorgement mémoire inutilement.

    Se rappeler surtout que fermer le navigateur ne 'tue' pas une session, il faut se déconnecter de manière volontaire pour fermer la sessions sur le serveur
    Dernière édition par PieceOfCake à 13/02/2014, 07h07 Raison: NB : en production le changer , je veux dire ne pas le laisser à 1000mn !
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X